Bonne année 2020 !

Vue du parc du domaine avec sculpture

Nous vous souhaitons une très belle année 2020, riche en rencontres, voyages, projets et découvertes.

Une maison d’hôtes pour vous accueillir

Vous nous offrez cette richesse et c’est avec un plaisir toujours renouvelé que nous vous accueillons au Domaine de Perches, dans nos chambres d’hôtes, douces, spacieuses et confortables, et autour de nos tables d’hôtes, ouvertes aux discussions les plus variées, de vrais moments de convivialité.

Cette maison d’hôtes est la nôtre, mais elle est aussi la vôtre.

Table d'hôtes dans l'Orangerie

Les évolutions de 2019

Au cours de l’année 2019, nous avons continué à rénover le Domaine, afin de préserver ce lieu dans son authenticité et son unicité, et à continuer à vous proposer des expériences inoubliables : une salle à manger dans l’orangerie pour les dîners d’été, de nouveaux projets dans le parc…

Et 2020 ?

L’année 2020 est le tournant d’une nouvelle décennie. Elle se dessine pour nous avec le projet de vous proposer encore plus de bien-être. le Domaine de Perches souhaite continuer à être un lieu de calme et de sérénité le temps d’une pause. Parce que le voyage intérieur est infini, nous réfléchissons à l’accueil de stages de yoga ou de méditation, de dégustation de vins de Gaillac en organisant la visite de vignobles. Ces prestations ou stages seront assurés par des professionnels certifiés et reconnus, et en petits groupes de 10 personnes maximum.

Nous vous tiendrons informés du développement de ces projets. Nous partagerons également avec vous les incontournables de la région, ainsi que les événements se déroulant à Gaillac, Albi et dans l’Occitanie proche. Restez en alerte sur ce blog, ainsi que sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *