Le Domaine de Perches, nouvelle demeure « Esprit de France »

Le Domaine de Perches fait désormais partie de la prestigieuse collection d’hôtels et demeures d’Esprit de France. Ancien château viticole du 17ème siècle, le Domaine s’inscrit naturellement dans une dimension culturelle parmi ces demeures de caractère et uniques.

Esprit de France propose une trentaine de demeures dans toutes les régions de France, où l’exception est synonyme de patrimoine, d’art, d’histoire et d’expérience singulière.

Chambres d’hôtes secrètes près d’Albi et Cordes

Une chambre d'hôte secrète

Par son histoire et son caractère, le Domaine de Perches prend naturellement sa place dans cette collection. En effet, située entre Albi et Cordes, cette imposante bâtisse en pierres blanches avec vue sur les vignes reste bien cachée des regards indiscrets. Bâtie en haut d’une colline et entourée d’un parc de trois hectares, avec piscine et tennis, elle surplombe la vallée avec des vues jusqu’à la Montagne Noire.

Depuis 2014, le Domaine de Perches est notre maison mais aussi un lieu où nous avons créé des chambres d’hôtes secrètes et intimistes.

Une dimension culturelle historique

Après plusieurs mois de travaux intensifs, nous avons rénové la maison alliant ancien et moderne, dans les tons de beige, blanc et gris. Le mobilier est choisi avec soin pour vous apporter le confort indispensable à votre séjour, et se marie naturellement avec une décoration raffinée et subtile. De plus, la générosité des espaces invite à la convivialité tout en préservant l’intimité de chacun.

Nous partageons avec plaisir notre histoire, celle de la maison et aussi l’histoire de la région.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *