Qui sommes-nous ?

Ouvert toute l’année, le Domaine de Perches, maison d’hôtes de charme près d’Albi dans le Tarn, vous accueille dans ses chambres et suites intimistes.

Un château viticole en gaillacois

Amoureux de la campagne italienne, nous sommes tombés sous le charme de la région et avons eu le coup de foudre pour cet ancien château viticole du 17ème siècle en 2013…

Perché sur une colline, le domaine domine la vallée où s’étendent 20 hectares de vigne, des champs de tournesols et des forêts. Au cœur d’un parc de 4 hectares, il abrite également des arbres centenaires, différentes variétés de roses, des cèdres, une mare aux nénuphars…

En outre, le domaine, près de Gaillac et Albi, est idéalement situé pour découvrir la région. Les plus belles bastides du Sud-Ouest de la France, Albi la rouge, classée au patrimoine mondial de l’Unesco, ou les vignobles renommés de la région. Et Perches n’est qu’à 40 km de Toulouse !

De la passion dans la restauration

Passionnés de restauration et de design, nous avons repensé le domaine, la maison principale et les dépendances. Les transformations réalisées nous permettent aujourd’hui de nous sentir chez nous et de vous accueillir de manière généreuse.

Nous avons souhaité faire de cette bâtisse un lieu où le luxe est synonyme d’espace, de confort et d’élégance. Sans oublier la simplicité et une ambiance discrète. Nous avons choisi des couleurs sobres mais nobles – gris, beige et blanc- et un subtil mariage entre l’ancien et le contemporain.

Notre maison est celle de nos hôtes, et nous partageons l’ensemble de nos pièces avec eux : salons, salles à manger, extérieurs (parc, piscine, tennis)…

Une expérience unique dans un lieu unique

Proche de nos hôtes, nous essayons d’apporter une attention bienveillante à chacun d’eux. Nous partageons histoires, découvertes, et passions… Chaque apéritif ou dîner est un moment privilégié et particulier. C’est avec plaisir que nous vous ferons découvrir nos qualités culinaires, basées sur des produits principalement bio et locaux.